Les Commandes

 
1/ Comment puis-je passer commande?
En sélectionnant directement vos articles sur ma boutique en ligne.
Pour une ou des créations sur-mesure, il suffit de me contacter.
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2/ Quels sont les modes de paiement
Carte bancaire via une connexion sécurisée.
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3/ Quels sont les modes de livraison
Pour les envois, j'utilise les services de Colissimo et de Mondial Relais.
Les tarifs appliqués sont ceux des transporteurs et sont donc susceptibles d'évoluer.
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4/ Quels sont les délais de livraison
Pour les articles disponibles en boutique, je traite votre commande dès réception de votre paiement complet (soit entre 2 et 3 jours ouvrés).
Vous recevrez le numéro de suivi de votre commande.
En ce qui concerne les délais de livraison du transporteur que vous aurez choisi, il faut compter une moyenne de 3 jours ouvrés. Ces délais sont uniquement donnés à titre indicatif car seul le transporteur est responsable de ses délais effectifs de livraison, qui pourront être variables notamment en période de forte affluence (comme Noel, fêtes des mères...).
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5/ Est-ce que vous offrez les frais de port?
Je suis une petite entreprise. Je calcule mes prix au plus juste en fonction de mes charges, de mes fournitures et de mon temps de travail.
Je n'ai donc pas la possibilité d'offrir les frais de port pour toutes les commandes. Je vous remercie de votre compréhension.
Mais je prendrais le soin de temps, sous conditions, d'offrir à certaines périodes les frais de port pour vous remercier de votre fidélité.
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6/ Comment fonctionnent les retours et le remboursement?
Vous disposez du délai légal de 14 jours à réception de votre commande (indication du transporteur faisant foi), pour m'envoyer une demande d'échange selon cette procédure :
* a / me contacter par mail en me précisant les raisons du retour et le numéro de commande.
je vous confirmerai alors l'adresse du retour.
* b/ comme indiqué dans les CGV que vous avez validées avant de passer commande, les frais de retour sont à votre charge exclusive et ne seront pas remboursés.
Vous vous engagez à faire un envoi suivi pour que nous puissions avoir une trace de votre retour (colissimo : le numéro d'envoi sera à me communiquer).
* c/ Les articles ne doivent pas avoir été portés et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine.
* d/ le remboursera sera effectué par virement dès réception et validation du retour (et dès transmission par vos soins de vos coordonnées bancaires).
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7/ Réparation
Il est possible de réparer les créations : il vous faudra me contacter pour que nous étudions ensemble la situation pour vous trouver une solution.
- Aucune réparation ne sera possible après un délai de 6 mois après l'achat.
- Je ne couvre pas l'usure normale, la détérioration suite à une erreur de manipulation ou d'utilisation anormale ou encore de modification intentionnelle de l'accessoire.
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8/ Emballage cadeau
Pour certains articles, j'ai créé des boites cadeaux confectionnées également au sein de mon atelier. Vous avez donc la possibilité de les rajouter au panier






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